Être sa bonne fée

 

 

 

 

Coucou à tous,

l’envie d’ecrire sur ce theme m’est venue, alors que j’étais entrain de me dire : « mais fichstre, pourquoi à un moment donné dans la journée, j’ai littéralement l’esprit et l’énergie d’une fée hyper active puis celle d’une femme extrêmement sage, pour que ensuite l’heure d’après, suivant les Événement, j’ai l’impression d’avoir à lutter Tel Wonder Woman pour garder un environnement serein et propice. Avec juste pour objectif de me sentir libre d’être qui je suis tandis que par moment les énergies ont l’air d’aller dans le sens contraire.

Je pense que certain peuvent se dire, tiens tiens, je suis entrain de lire un témoignage poignant sur une phase de crise de bipolarité aiguë..

Je pense plutôt que je suis entrain d’apprendre à gérer un environnement  Énergétique hostile simplement en allant travailler. Je fais cette conclusion car arrivée chez moi ou bien simplement en sortant du bureau toute mes énergies sont au repos et scintilles :).

Mais tout de même, la fatigue psychologique occasionnée par le stresse d’avoir à gérer ceci peut prendre le dessus, si je ne fais pas un vrai travail de décompression, transmutation, récupération.  Tout ce qui se termine en « ion » quoi.

J’ai atterri dans un espèce de tunel spirituel, voilà deux ans. Ce voyage m’a transformé de différentes manières. Et il continu encore. Mais c’est loong. Si je devais résumer, j’ai dû travailler sur toutes mes peures une à une.

Avec le recul nécessaire, je suis étonnée. Je réalise quand même, qu’il y a énormément de points très positifs où j’ai su faire évoluer mon esprit et faire la part des choses. Il est vrai que lorsque je suis épuisée, il m’arrive de voir une image déformante dans le miroir. Mais comme on me la gentillement conseillée de toute part, que c’est quand même plus sympa de faire preuve de patience et d’indulgence envers moi-même . Dans n’importe quelle épreuve.

C’est vrai après tout. Hier, j’était encore une jeune fille. Et, pour devenir une belle femme, il vaudrait mieux que j’adoucisse le rapport que j’ai avec moi même.

Sinon, au risque de devenir la méchante sorcière du film que j’avais adoré «  les sorcières »! Vous l’avez pas encore vu? C’était l’histoire d’une grand mère qui apprenait à son petit fils l’existance des sorcières. Les bienveillantes et celles qui n’aimaient pas les enfants au point de les transformer en souris. Bref, petite, J’avais trouvé ce film trop cool! Surtout que c’est la même actrice que Morticia (dans la famille Addams) qui joue la pas sympa :).

En vrai, c’est ça que j’aime dans mon chemin en ce moment. C’est que d’un côté, malgré les difficultés, j’apprends de moi même. C’est quand mêmes bizarre d’avoir conscience de son apprentissage et de sentir ses propres énergies se modifier. Et c’est surtout bizarre de me dire que demain le chemin me fera en apprendre davantage. Quand j’y pense c’est comme quand je m’imagine l’espace et ses planètes, j’ai la tête qui se met à tourner…

Je vous laisse là et vous souhaite une trés belle soirée 🌕⭐️✨

 

A72323E8-AB5D-4567-B51A-5F4CE0C4CE47

Publicités

6 réflexions sur « Être sa bonne fée »

  1. Coucou Amandine,
    Ah toi tu habites le Sud-Est je pense !!? 😀
    Très jolies les photos quoiqu’il en soit.
    Sylvie est en train de transmettre le virus de la photo à tout le monde.
    Je m’y mettrai probablement. J’avais eu un petit appel aussi.
    Bon bon bon ! Ma vie dans le sud-ouest commence à prendre forme. Je suis encore dans un lieu transitoire donc pas encore propice à déployer mes ailes en matière de création artistique. C’est déjà hard en mobilhome rien que pour le fonctionnement quotidien alors c’est carrément mission impossible de trouver suffisamment d’espace pour s’étaler avec tout le matériel dont je rêve depuis avant mon départ. Donc ça attendra notre installation dans notre maison définitive au 1er novembre.
    En tout cas, tu parles de scintillement et c’est précisément l’appel que j’ai en matière de création. Manifester ce scintillement avec des paillettes… Carène, 6 ans les couettes !!! 😉
    A cela s’ajoutera un coté multidimensionnel avec des choses en relief. Ca murit bien dans ma tête et j’ai vraiment hâte d’y être.
    Sinon, côté transmutation d’énergie, c’est bien corsé en ce moment. Apparemment, ceux qui ont fait un gros travail d’épuration pour eux mêmes sont mis à contribution pour le collectif. Il y a des fois où ça me parait injuste. Et puis je me raisonne en me disant qu’à priori je l’ai choisi dans mon incarnation alors j’accepte.
    Bises

    J'aime

    1. Bonjour Carene!
      Je suis contente d’avoir des nouvelles de ta nouvelle vie et que tu dises que ça avance malgré les ajustements 👍🏼👌🏼j’espère que tu nous partageras les beaux paysages du sud ouest 😍
      Effectivement, j’habite la côte d’azure 🙂 Et pour l’instant ce sont principalement des photos de Nice que je publie.
      Je ne savais pas que tu étais guérisseuse ou plutôt que tu pratiquais! Tu pourras m’expliquer comment tu t’y prends un jour?
      Je te souhaite vraiment de continuer sur ta belle lancée sans te décourager 🌈 en continuant de bien penser à toi surtout !🧚🏻‍♀️🧚🏼‍♀️🧚‍♀️

      J'aime

      1. Merci de toutes tes bonnes ondes Amandine !!
        Bisous

        J'aime

  2. Alors depuis deux semaines je rames mais j’essaye de me repositiver mais merci carène ❤️❤️❤️

    J'aime

  3. Coucou Amandine,
    J’aime beaucoup ton dessin de droite !
    Et ta positive attitude ^^
    Bises

    J'aime

    1. Merci Célia !!!
      J’essaye après 3 articles ou je partageais mon mal être lol
      Je lirai les tien demain matin moins fatiguée car ici il est un peu tard ^
      Bonne soirée ou journée suivant l’heure qu’il est ou tu habites bise ! 🧚🏼‍♀️

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close