Ma sensibilité énergétique: Entre deux mondes

ABEE6E54-EDD3-4C44-9E84-E7B59C2B93D3

Bonjour à tous,

 

Tout d’abord, j’avais envie d’expliquer un peu la suite  de mon parcours en faisant suite à l’article ma sensibilité énergique. Je vais partager ici comment j’ai vécu l’émergence de ma mediumité.

Certains médiums, le sont depuis l’enfance, pour d’autre personne cela est venue avec le temps. C’est est mon cas. Il a fallu que je comprenne assez rapidement qu’il fallait que j’accepte cette autre réalité qui était devenue mienne en ayant un maximum confiance en moi et mon chemin.

Comme je l’ai décrit dans mon tout premier article, cela a commencé par la découverte de ma sensibilité énergétique en général. Auparavant, d’autres expériences comme des rêves prémonitoires ou bien la certitude d’avoir connu  certains de mes proches dans une autre vie, m’avaient déjà mis la puce à l’oreille sur certains concepts tels que les autres dimensions, l’au-delà ou bien encore la notion de temps par delà notre propre dimension terrestre.

Par la suite, des envies spontanés me vinrent comme la méditation, arrêter de manger de la viande et l’envie de consommer des aliments sains. Mais aussi de m’intéresser à tous les sujets parlant de spiritualité.

Jusqu’au jour ou je suis tombée sur un blogue qui m’a clairement mis en confiance et qui m’a permis de lire et d’aborder la spiritualité avec légèreté et simplicité et surtout sans angoisse. En le lisant, c’était comme si je me reconnectais à une partie de moi qui avait gardé des connaissances enfouies et qui se réveillait à partir de mon imaginaire d’enfant.

Par la suite, un beau jour, j’ai fait un rêve ou il m’était expliqué que je verrais autre chose que certaines personnes à un niveau énergétique.

Auparavant, j’avais déjà souvent senti des visites énergétiques très amicales et vu pour la première fois des couleurs sur mes propres énergies. Puis, un soir au couché, j’ai clairement vu à côté de moi une forme humaine entièrement apparaître sous une forme éthérée faite de lumière blanche.

Ce qui était étrange, c’est que je n’ai pas eu peur. Je sentais que c’était comme pour me dire « coucou, tu es bien connecté maintenant ». Et puis, le temps passant, je me retrouvais très souvent dans des situations où je rencontrais des connaissances qui avaient une personne leur famille de l’autre côté et qui désirait communiquer un message.

A chaque foi, c’etait de coeur à coeur ou bien d’âme à âme. Avec des émotions toujours très belles. Et ce qui est étrange selon moi, c’est qu’il me venait toujours à ce moment des choses à dire. Ce n’etait pas des voix clairs et audibles que j’entendais et répétais, mais bien une sorte de retransmission d’energie que mon esprit traduisait avec ses mots à lui.

Il m’arrivait souvent aussi par hasard, dans ma ville, de rencontrer des jeunes médiums qui avaient besoin de parler de leurs vécus également. Ce qui m’agaçait à cette époque, c’est que je demandais pour moi même à dieu ou à mon ange gardien, de m’expliquer comment gérer tout ceci. Oui, car, on est obligé de reconnaître, quand on vit ceci, qu’il y a plus grand que nous. Surtout quand on sent avec étonnement et émerveillement la tonne d’amour qui existe et qui émane de la haut.

A cette époque, je sentais que je n’etais pas mûre pour certaines choses, que j’expliquerai peut être dans un autre article. Donc mise à part le magnifique blogue ni ombre ni lumière seule existe l’amour, et quelques consultations très rapides, j’ai dû faire avec ce que j’ai et ce que je suis.

Honnêtement, je sens que j’étais très guidée dans un sens. Mais jamais cela c’est fait de manière directe. J’ai dû à chaque fois me faire confiance et avancer pratiquement seule et à l’aveugle avec ma foi, mon courage, ma sagesse et enfin ma détermination.

Pour ma part, j’ai tout de suite prévenu ma famille de ma nouvelle situation à ce propos. Au départ, j’ai vu des visages se décomposer. Et puis, avec le temps ils se sont par eux même un peu ouvert au sujet.

Je m’arrêterai là pour aujourd’hui et je publierai la suite un autre jour.. je vous souhaite une bonne journée à tous  😉

 

 

Publicités

12 réflexions sur « Ma sensibilité énergétique: Entre deux mondes »

  1. Belle journée à toi aussi, Amandine.

    Bise 😉

    J'aime

  2. Coucou !
    C’est bien que tu te sois sentie libre d’en parler à ta famille.
    Tu as l’air d’avoir une famille ouverte d’esprit !!?
    Moi au niveau de ma famille, il n’y a qu’une de mes sœurs qui est au courant (j’en ai 2)
    J’ai vaguement parlé à ma mère des soins et accompagnements que je propose mais devant son attitude peu ouverte, je ne me suis pas étendue.
    Et mon père n’est plus de ce monde. Mais je sais que c’est un de mes guides. Surtout sur un sujet précis dont il a eu du mal à se détacher même après sa mort. 😀
    Après, tous mes amis les plus proches sont au courant, d’autant plus au courant qu’ils en apprécient eux-mêmes les bénéfices. Du coup, ce sont mes plus fervents supporters !! 😉
    Bises

    J'aime

    1. Au fait, c’est toi sur la photo ?

      J'aime

      1. Non !! Mais j’aimerai bien avoir des beaux cheveux comme ca 😆Mais si tu as insta tu peux voir ma tête d’oiseau lol

        J'aime

    2. Carène,
      Ton papa te protège alors 🙂
      Ça me fait penser aux interventions de Bruno sur YouTube intitulé Bruno a un message . A chaque fois il délivre des messages aux personnes qui viennent le voir de la part d’un ou des membres de la famille disparu et souvent il y a une continuité dans la transmission familiale. C’est intéressant et émouvant.
      Moi c’est une autre médium qui m’a appri que je descendais d’une longue lignée de sourciere et c’est grâce à cette info que j’en ai parlé à ma grand mère puis à ma mère qui ont finalement confirmé ce fait et réalisées des choses sur elles même dans un même temps. Par exemple ma mère s’est Rendu compte que ce n’était pas du au hasard si elle avait choisi d’être enseignante de yoga.
      Merci pour de raconter ton expérience vis à vis de ça 😊❤️

      J'aime

      1. oui oui oui ! J’veux voir ta tête d’oiseau qui rayonne !! 😉
        Comment on fait ? Tu m’envoies ton pseudo en privé ?
        Aussi je t’expliquerai ma pratique en privé si tu veux.
        Il y a eu d’autres sujets sur lesquels ça m’aurait fait plaisir de partager avec toi (sexualité sacré, féminin sacré, flamme jumelle…) mais j’admets que le coté public ici me freine un peu. 😀

        J'aime

      2. Heu ben peut-être si tu es amie avec Sylvie sur insta ? On se suit on peut se follow comme dise les jeunes 😆

        J'aime

  3. Quel est le lien pour ta maman entre la lignée de sourcière et le fait d’être devenue enseignante de yoga ?

    Mon père a tenté de me transmettre certaines valeurs de son vivant mais sans succès car la communication était difficile entre nous. Mais l’héritage qu’il nous a laissé, l’œuvre de sa vie qu’il a réalisée sur sa terre natale, a fait le travail de transmission de ces valeurs. J’ai pu donc m’imprégner de toutes mes racines sur cette terre, transmuter certaines énergies en rapport avec l’esclavage et autres « joyeusetés » de l’histoire de l’ile. Parallèlement, s’est fait aussi un travail d’épuration des mémoires familiales.
    Je me suis découverte à travers diverses expériences dans ce contexte. Mais je suis appelée aujourd’hui à couper avec ce karma familiale pour pouvoir exprimer celle que je suis dans un autre contexte, d’où mon déracinement actuel. Il y a encore quelques attaches qui me retiennent en arrière mais le travail est en cours grâce à cet exil.

    J'aime

    1. En gros tu es celle qui peut couper court à un certain shema famillialet tu es entrain de le faire ! Et en faisant ça tu libérés le passé, toi et le futur tes enfants. Et ton papa vous aide. Je trouve ça intérêssannt que tu es conscience de tous ça ☺️
      Ma cousine et moi avons cette même capacité à coupé une chaîne familiale on verra bien !🤷🏻‍♀️
      Sinon pour ma lignée matriarcale c’etait surtout des sorcières mais dans le sens guérisseuse mon arrière grand soignait avec l’imposit Des mains ma grand mère aussi mais à un moment donnée jeune elle s’est coupé de ça dû à une vie maritale très dure pour elle. A l’epoque On divorçait pas. Donc ma mère et mes tantes n’ont pas eu conscience de ceci chez elle. L’aspect guérisseuse. Moi jeune je faisait plein de rêve prémonitoire. Et puis comme je l’ai écrit un jour après le blogue de Sylvie j’ai réalisé que j’avais développé une médiumnité. Un jour je suis tombée sur une femme qui m’a révélé que ma lignée matriarcale était des sourciere sorcière lol. Alors que quand j’avais parlé à ma mère de ma médiumnité elle s’était mise à dire que c’etait Pas normal et que je devais en parler à personne.
      Et donc, après cette révélation , je suis allée la voir pour demander des explications. Et la, magie! Elle s’est mise à me dire oui c’est vrai mais on tous un peu enfoui ça. Par la suite elle a réalise que son choix de métier n’était pas du au hasard ni sont fort intérêt pour les médecines douces et la nourriture saine. Elle était une précurseuse du bio et de l’homéopathie il y 30 ans de ca maintenant. Bref du coup, elle se voit autrement être accepte ma médiumnité ☺️

      J'aime

      1. Mouais ! Je crois que mon âme a fait des choix d’incarnation un peu ambitieux et parfois j’aimerais bien vivre un peu plus la vie de tout le monde. :/ Mais bon la majorité du temps, je trouve ça plutôt passionnant 🙂
        Il y a effectivement beaucoup de points communs entre nous.
        hihi j’ai vu ta trombine sur insta. Joliiiiiie !! lol
        J’utilise très peu insta J’ai créé un compte uniquement pour suivre Sylvie. Et encore je suis pas très assidue parce que je les vois sur FB mais je t’ai quand meme fait une demande. Rose de Porcelaine c’est môa !! 😀

        J'aime

      2. Mais tu avais dit que tu allais aller créer des nv choses et prendre des photos ! Maintenant tu as le support donc quand tu en auras la possibilité tu pourras nous montrer l’ouest ou tu vas ! 🙂
        En tout des cas je comprend l’aspect Dure mais perso dès que je pose des actes pour me rendre heureuse, cadeaux, sortie, soin, danse, je comprend que ça va aller mieux .. les transitions peuvent être très dure mais ce ne sont que des passages 😘

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close